Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Nico: Eye Candy Ink, #5
Nico: Eye Candy Ink, #5
Nico: Eye Candy Ink, #5
Ebook90 pages1 hour

Nico: Eye Candy Ink, #5

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Nico Miller est le type calme et silencieux. Avec dix ans d'expérience, il est probablement le meilleur artiste de l'atelier. C'est un géant d'1m80, bâti comme un linebacker, avec des tatouages couvrant son cou et son torse. La plupart des gens ont un peu peur de lui lorsqu'ils le rencontrent pour la première fois, mais il ne faut pas longtemps pour voir que même s'il peut sembler effrayant, avec son froncement de sourcils presque permanent, ses tatouages et sa taille, c'est en fait un ours en peluche géant.

Il ne se soucie pas vraiment de ce que les gens pensent de lui, préférant passer son temps seul avec son carnet à dessin. Jusqu'à ce qu'il rencontre Edie West. Elle est intelligente, brillante, déterminée et la plus belle chose qu'il ait jamais vue.

La plupart du temps, il a hâte que les gens partent, mais une seule rencontre avec Edie et il ne veut pas la laisser partir. Arrivera-t-il à la convaincre que se poser avec lui ne signifie pas vraiment se poser ?

LanguageEnglish
PublisherShaw Hart
Release dateMay 31, 2023
ISBN9798223547112
Nico: Eye Candy Ink, #5

Read more from Shaw Hart

Related to Nico

Titles in the series (16)

View More

Related ebooks

Short Stories For You

View More

Related articles

Reviews for Nico

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Nico - Shaw Hart

    UN

    Nico

    — Je ne dis pas qu'on a besoin d'un endroit plus grand, juste d'un nouveau lit, dit Indie alors que Mischa lui tient la porte d'entrée ouverte.

    Nous sommes sur le point d'ouvrir et elle doit être en train de le déposer. Je les ignore en m'adossant à ma chaise et en continuant à dessiner sur mon bloc-notes. J'ai un client célèbre qui arrive plus tard dans la journée et je vais avoir besoin de me détendre et de me déstresser avant qu'il n'arrive.

    Je déteste les clients célèbres. Ils ne semblent jamais vouloir un tatouage parce qu'ils le veulent. C'est toujours plus un truc de publicité, quelque chose qu'ils peuvent mettre en ligne et montrer. En plus, ils agissent toujours comme s'ils avaient tous les droits, exigeant que je pose pour des selfies avec eux et tout. Je frissonne rien que d'y penser.

    — Quel est le problème avec mon lit ? demande Mischa en s'approchant et en s'asseyant à côté de moi.

    Il se penche, regarde mon croquis et laisse échapper un sifflement.

    — Il n'est pas confortable, dit Indie en allant dire bonjour à Sam.

    Puis elle vient s'asseoir de l'autre côté de moi. Je me demande brièvement si je suis puni pour quelque chose alors qu'ils continuent à se disputer en face de moi.

    — On a besoin de quelque chose de moins mou, dit Indie.

    — J'aime la sensation, surtout quand on...

    Je n'attends pas d'entendre ce qu'il va dire ensuite, je claque mon carnet de croquis et je me tire d'ici.

    Le gloussement de Mischa est coupé et je me retourne pour voir Indie le frapper au bras. Je me dirige vers l'arrière et dans ma salle pour ne pas avoir à regarder Indie et Mischa se dire au revoir. Sam me fait un signe de tête quand je passe devant elle et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et Zeke dire bonjour. Je sais qu'il va bientôt passer dans ma salle.

    Il frappe au cadre de la porte et je remarque qu'il semble distrait en regardant l'espace.

    — Tu es prêt pour le VIP de cet après-midi ?

    J'essaie de retenir mon gémissement.

    — Ouais, marmonné-je, en tirant ma chaise de bureau.

    Il me sourit avant de partir pour aller dans son bureau et je sais qu'il voit que je redoute ce moment. Je travaille pour Zeke depuis près de dix ans. Je me suis entraîné avec lui à mes débuts. J'avais seize ans et il venait d'ouvrir Eye Candy Ink. J'ai vécu à Pittsburgh toute ma vie et Eye Candy Ink a été le premier salon de tatouage à ouvrir près de l'endroit où je vivais avec mes parents. D'habitude, ils se trouvaient plus loin dans le centre, dans les quartiers difficiles de la ville.

    J'ai toujours été doué pour l'art et quelque chose dans les tatouages m'a toujours fasciné. C'était peut-être une rébellion d'enfant, mais dans tous les cas, ça a marché. J'ai été l'apprenti de Zeke pendant deux ans et demi avant qu'il ne m'engage à plein temps. Je pense que mes parents ont peut-être été un peu déçus, mais ils ont toujours essayé de me soutenir.

    Mes parents sont tous deux psychologues et ont un cabinet commun à quelques rues de Eye Candy Ink. Je devrais probablement être la personne la plus équilibrée avec des parents qui font ce que font les miens, mais ce n'est pas le cas. J'ai toujours été grand pour ma taille et le fait de dominer mes camarades de classe et mes pairs me rendait gêné et timide. J'ai toujours été calme et plutôt introverti et je sais que mes parents s'inquiétaient pour moi, mais honnêtement, le fait qu'ils me psychanalysent tout le temps a probablement fait plus de mal que de bien. J'ai appris à ne parler que lorsque je devais le faire et à être très claire, très réaliste, lorsque je le faisais.

    Je tiens mon apparence de mes parents. Ils ont tous deux des cheveux châtain foncé, mais les leurs ont toujours l'air soignés, coupés et attachés en arrière. Les miens sont perpétuellement trop longs et me donnent un air de surfeur hirsute. J'ai les mêmes yeux noisette que ma mère, avec le même cercle vert autour de la pupille. Ma taille vient entièrement de mon père. Il est grand, bien qu'à un mètre quatre-vingt, je suis toujours un peu plus grand que lui. Je suis grand, bâti comme un linebacker et la plupart de mon corps est couvert de tatouages. Je sais que la plupart des gens ont tendance à avoir peur de moi, surtout lorsqu'ils me voient pour la première fois. Heureusement, je me moque de ce que pensent les gens.

    La boutique ouvre quelques minutes plus tard et je me perds dans mon travail, étouffant le bourdonnement des machines à tatouer et la musique rock que Mischa diffuse depuis sa salle, et je crée tout simplement. Je me perds dans mon art et quand je lève les yeux quelques heures plus tard, mes yeux se fixent sur une déesse aux courbes harmonieuses.

    Les cheveux bruns tombent en vagues douces autour de son visage en forme de cœur. Elle m'adresse un large sourire, montrant une rangée de dents blanches et droites, et je suis sûre que ma mâchoire tombe. Ses yeux bleu marine pétillent et elle se tourne sur le côté, montrant son corps voluptueux. Elle porte un pantalon bleu foncé et un chemisier à rayures pastel et je pense que c'est la première fois que je vois ce genre de tenue dans le magasin. Je serre les doigts, mais je ne sais pas si j'ai envie d'attraper ses hanches galbées ou mes crayons et mon bloc-notes.

    — Bonjour, je suis Edie. Tu dois être Nico, dit la déesse aux courbes arrondies en me gratifiant d'un sourire.

    J'avale presque ma langue.

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1