Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription. We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.


ratings:
Length:
6 minutes
Released:
Jun 4, 2023
Format:
Podcast episode

Description

Vagues
En ce moment, les vagues s'abattent violemment sur moi, je plonge, je profite du calme !
Quelles sont les vagues que je laisse s'approcher de moi, quelles sont les énergies que je peux "utiliser" dans mon environnement ?
Soyons clairs : la terrible épidémie n'a pas eu lieu. Sans la presse dite de qualité, je n'aurais en aucun cas remarqué l'imminence de la tragédie. L'oracle de Delphes a reçu un nouveau nom, il s'appelle désormais l'OMS.
Que vont faire les crachés ? Reconnaître leur erreur ou continuer à marcher droit vers le mur ?
Désormais, les gens ont perdu la foi en la catastrophe, ils ne croient plus un mot des "élites".
Quel que soit le sujet, tout va vraiment "à vau-l'eau" en Allemagne. La journée d'alerte, l'application d'alerte, l'aéroport, la gare, la gestion de crise, une société divisée.
Et quand j'entends dire que les préparatifs de la journée d'alerte allemande ont duré trois ans, tout devient clair pour moi. Une administration monstrueuse bloque le pays !
Ici, je n'ai plus l'impression que mon vote fera une différence, peu importe pour qui je vote, l'Allemagne n'est plus qu'un simulacre de démocratie.
Des amis étrangers m'ont demandé à plusieurs reprises s'il était vrai qu'il y avait 5 millions de personnes lors de la dernière manifestation de la Corona. A l'étranger, des rapports semblent circuler selon lesquels plusieurs millions de manifestants ont réellement montré leur "visage" à Berlin, mais que la plupart d'entre eux ne sont pas parvenus jusqu'à la manifestation, mais ont dû rester bloqués quelque part sur le chemin en raison de toutes sortes d'obstacles.
La presse de qualité se répand en chiffres catastrophiques, nous allons mourir, mais j'ai au moins résilié tous les abonnements aux journaux. Ici, on a pu entendre de la part des médias semi-publics qu'il n'y aurait pas eu 50.000 personnes, seulement très peu de manifestants. Le petit Jens était très en colère.
Chaque jour, on voit mieux à quel point le mot "épidémie" a été redéfini récemment de manière juridiquement inutile ; contre toute attente, les "postulats de Koch" ont été déclarés inutiles, la définition d'une "épidémie" a simplement été modifiée par l'OMS. Selon l'ancienne définition, le SRAS-COV-2 ne serait PAS une maladie grave et mondiale.
Ce qui se passe actuellement n'aurait PAS été une "épidémie" il y a quelques années !
Les vagues qui s'effondrent actuellement sur moi me dérangent, les énergies négatives sont insupportables.
La manipulation médiatique est insaisissable, mais l'éveil s'impose. Les fronts s'effritent, l'escroquerie ne peut pas être maintenue, les émissions spéciales sont devenues ordinaires.
Les coupables sont dans les rédactions !
D'abord les mots s'embrouillent, puis les termes s'embrouillent, et enfin les choses s'embrouillent
- Proverbe chinois -
Toute erreur comporte trois étapes : Au premier, on lui donne vie, au deuxième, on ne veut pas l'admettre, au troisième, rien ne l'efface.
- Franz Grillparzer - Écrivain autrichien - 1791 à 1872
Nous vivons à une époque de moyens parfaits et de buts confus
- Albert Einstein - Physicien allemand - 1879 à 1955

Copyright : ⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠https://shaolin-rainer.de⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠
(Veuillez également télécharger mon application „Shaolin-Rainer" depuis les magasins ⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠Apple⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠ et ⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠Android⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠)
Veuillez nous noter sur Apple, Google ou Spotify podcast pour nous aider à promouvoir l'émission.


---

Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/buddha-blog-francais/message
Released:
Jun 4, 2023
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

Le podcast quotidien Chan-Bouddhiste de "Shaolin-Rainer". Rainer propose des méditations guidées et de courtes conférences qui associent les points de vue occidentaux aux pratiques spirituelles asiatiques. Il s'agit de la valeur intrinsèque de l'attention et de l'auto-compassion pour réduire la souffrance émotionnelle, atteindre l'éveil spirituel et rendre la guérison possible - aide à soi-même et acceptation de soi - aide en cas d'anxiété/dépression - renforcement de la conscience de soi - yoga - méditation - qi gong - développement de la personnalité - aide méditative à l'endormissement