Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription. We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Unavailable[L'Essentiel] Business of Bouffe #47 | Tristan Laffontas - MoiChef | L’histoire d’un ingénieur en informatique passionné de bonne Bouffe qui crée un club de gastronomes pour défendre les grands producteurs
Currently unavailable

[L'Essentiel] Business of Bouffe #47 | Tristan Laffontas - MoiChef | L’histoire d’un ingénieur en informatique passionné de bonne Bouffe qui crée un c…

FromBusiness of Bouffe


Currently unavailable

[L'Essentiel] Business of Bouffe #47 | Tristan Laffontas - MoiChef | L’histoire d’un ingénieur en informatique passionné de bonne Bouffe qui crée un c…

FromBusiness of Bouffe

ratings:
Length:
30 minutes
Released:
May 28, 2023
Format:
Podcast episode

Description

Comme son nom l'indique, cet épisode est une version courte (moins de 30min !) de l'épisode #47 de l'émission Business of Bouffe.Notre invité est Tristan Laffontas, le fondateur de MoiChef, le club des passionnés de bonne Bouffe ! MoiChef compte aujourd'hui plus de 600 membres et réunit à la fois des grands chefs, leurs producteurs et des gastronomes. Pour co-animer cet épisode de Business of Bouffe, Philibert est accompagné de Samir Ouriaghli, sourceur d'épices et fondateur de la marque Ankhor.Dans cette version éditée, nous évoquons notamment :Le parcours de Tristan, entrepreneur dans l'âmeLes prémices de MoiChef et son développementLe changement de modèle économique et la création du club MoiChefPour découvrir tous les sujets abordés lors de cette rencontre unique et écouter l'épisode original en entier, tapez "Business of Bouffe MoiChef" sur votre appli audio préférée. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Released:
May 28, 2023
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

Business of Bouffe est un média 100% dédié aux coulisses de la Bouffe Destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, en quête de transparence et d’authenticité, Business of Bouffe donne la parole à tous les acteurs du secteur, de la terre à l’assiette. Selon nous, “il faut bien connaître les choses pour les apprécier à leur juste valeur”. Ainsi, notre mission est de créer des contenus immersifs et sincères, basés sur le temps long, pour aborder les sujets en profondeur. Le tout dans une ambiance décontractée !