Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription . We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Léopold (Le Pérave), son père, le cul, les émotions, et tout le reste

Léopold (Le Pérave), son père, le cul, les émotions, et tout le reste

FromHistoires de Mecs


Léopold (Le Pérave), son père, le cul, les émotions, et tout le reste

FromHistoires de Mecs

ratings:
Length:
90 minutes
Released:
Aug 8, 2018
Format:
Podcast episode

Description

« Pour moi, la virilité, c'est ne pas avoir peur de ne pas être viril » : une citation de Léopold, alias Le Pérave, qui résume bien son épisode de The Boys Club, tout en nuances, en fous rires et en sincérité !C'est Fab, toujours de bon conseil, qui m'a dit « invite Le Pérave, tu vas voir, il a des trucs ouf à raconter, notamment sur sa bande de potes mecs ». Ni une ni deux, le rendez-vous était pris.C'est la première fois que Léopold se livre autant, sans être en personnage, et je lui dis un grand merci de m'avoir accordé sa confiance. Cet épisode est super, j'ai beaucoup ri en l'enregistrant, et à nouveau en le montant !Retrouve Le Pérave sur YouTube !Abonne-toi à The Boys Club sur :YouTubeiTunesSoundcloudSpotifyNotre flux RSSSuis The Boys Club sur :FacebookTwitterInstagramMets-nous 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de...Homophobie ordinaireMuscles et virilitéLes tatouages de Léopold : l'oreiller pour ses potes, « Mimi » pour sa grand-mèreÊtre un homme féministeLe Boys Club de Lâm, et celui de ses potes venus « répondre »La branlette entre potes, évoquée dès l'épisode 1 de The Boys Club avec ArthurHarcèlement scolaireLa belle bite de William RéjaultÊtre un bon coup au litLa sodomie et les joies de la prostateJuliette Armanet, évidemment Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Released:
Aug 8, 2018
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

Histoires de Mecs (anciennement "The Boys Club") est un podcast qui interroge les mecs d'aujourd'hui sur ce que ça fait d'être un mec au quotidien et qui questionne leur définition de la masculinité. Un podcast par Fab FLORENT.? Le sponsor du moment : Cyberghost VPN, merci à eux !Abonnez-vous à Histoires de Mecs !Sur Apple Podcasts (iPhone) (mettez 5 étoiles et une bonne note !)Sur Spotify (Android & iPhone)Sur Castbox (Android & iPhone)Sur PodcastAddict (Android)Sur Pocket Casts (Android & iPhone)Abonnez-vous à ma newsletter, suivez-moi sur Insta, rejoignez ma commu sur Discord. Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.