Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription . We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

UnavailableMikhail Popkov : le loup-garou d'Angarsk • Episode 2 sur 2
Currently unavailable

Mikhail Popkov : le loup-garou d'Angarsk • Episode 2 sur 2

FromCRIMES • Histoires Vraies


Currently unavailable

Mikhail Popkov : le loup-garou d'Angarsk • Episode 2 sur 2

FromCRIMES • Histoires Vraies

ratings:
Length:
12 minutes
Released:
Jul 28, 2022
Format:
Podcast episode

Description

La Russie deviendrait-elle le deuxième pays à abriter les tueurs en série les plus prolifiques après les Etats-Unis ? Ce qui est sûr, c’est que durant les décennies 1990 et 2000, l’ex-URSS a recensé des criminels particulièrement terrifiants. Il y a eu Tchikatilo et ses infanticides, Pitchouchkine, le maniaque au marteau et ses 48 victimes, et il y a Mikhael Popkov et ses 80 féminicides. Popkov est surnommé le « Loup-Garou d’Angarsk ». Un pseudonyme qui évoque d’atroces abominations. Entre 1992 et 2010, il sème la mort de manière spectaculaire. "Crimes : Histoires vraies" est un podcast Studio Minuit.Retrouvez nos autres productions :Espions : Histoires vraies Morts Insolites : Histoires vraies Sports InsolitesSherlock Holmes - Les enquêtes1 Mot 1 Jour : Le pouvoir des motsJe comprends R : le dictionnaire du nouveau millénaireSoutenez ce podcast http://supporter.acast.com/crimes-histoires-vraies. Become a member at https://plus.acast.com/s/crimes-histoires-vraies.

Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Released:
Jul 28, 2022
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

De nombreuses études ont montré que les tueurs en série n'étaient pas une invention de notre société moderne. Mais au contraire, depuis la nuit des temps, des hommes et des femmes ont tué leurs semblables par pur plaisir. Cette collection de récits retrace le parcours de criminels ou de tueurs en séries qui hantent notre histoire collective. Ces chroniques se nourrissent des indices recueillis sur les scènes de crime, des procès-verbaux, des analyses techniques et psychologiques des experts. L'auditeur dispose alors de tous les éléments pour former son opinion. Cette série n'est pas seulement un recueil de faits divers, mais une tentative de comprendre à travers une variété de cas complexes, les schémas qui poussent quelqu'un à tuer puis à récidiver.Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/crimes-histoires-vraies. Become a member at https://plus.acast.com/s/crimes-histoires-vraies. Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.