Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription . We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Pourquoi je ne partage pas mes sorties running sur Instagram

Pourquoi je ne partage pas mes sorties running sur Instagram

FromKm42 - courir pour ma forme physique et mentale


Pourquoi je ne partage pas mes sorties running sur Instagram

FromKm42 - courir pour ma forme physique et mentale

ratings:
Length:
26 minutes
Released:
Nov 27, 2019
Format:
Podcast episode

Description

Il est une nouvelle coutume chez les coureurs et les sportifs. Aussitôt notre séance d’entraînement ou notre course terminée, nous nous empressons de partager tous les détails sur Instagram. Et les applications des fabricants de montres ainsi que Strava nous aident bien à le faire en mettant de jolies données et même la carte sur une photo. Si j’ai utilisé et abusé moi aussi de cette fonction, j’ai arrêté de le faire depuis quelques temps. Voici pourquoi !Je m’appelle Bertrand Soulier, je fais du trail et je prépare un marathon. KM42 est un podcast personnel sur ma vision du running.Mon profil et tous les épisodes sur AnchorLe site du podcast : km42.runVous abonner sur ‎Km42 - Running - Trail - Lifestyle sur Apple Podcasts ou sur Spotify Twitter Mon blog Instagram Me retrouver sur Strava--- Send in a voice message: https://anchor.fm/km42/message Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Released:
Nov 27, 2019
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

Sommeil. Alimentation. Mouvement. Mental. Ces outils que les athlètes professionnels utilisent pour battre des records nous aident à rester en bonne santé et heureux. C’est ce que j’ai découvert en reprenant le sport et la course à pied à 40 ans. Et c’est le sujet de ce podcast dédié à la course à pied et à la préparation mentale pour t’aider à devenir Champion.ne du Monde ton Monde.Il y a quelques années j’étais un gros hamster obèse de plus de 105 kilos coincé dans mon canapé. Après un rééquilibrage alimentaire et la reprise du sport, j’ai perdu 27 kilos et je me suis lancé dans le défi de courir un marathon pour mes 42 ans.Ma vie a changé ce jour-là. J’ai appris à courir, à mieux manger, à mieux dormir. J’ai découvert la puissance des habitudes sportives et j’apprends la préparation mentale.  Maintenant mon ambition est de devenir Champion du Monde de mon Monde.Et je veux vous aider à en faire de même en vous lançant vos propres défis et en vous accompagnant dans leur réussite.Toutes les semaines, je partage mon expérience, des conseils, des rencontres avec des personnes inspirantes pour explorer ces thématiques : Courir. Bouger. Manger. Dormir. Récupérer. Mental. recommencer. Tous les jours.KM42 n’est pas seulement un podcast sur la course à pied. Mais une quête de développement personnel par le sport.Je ne gagnerai jamais de course mais j’ai remporté la plus belle des victoires. Et je vous aide à faire la même chose. Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.