Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription. We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Qui est CopyComic, le vengeur masqué de l'humour ?

Qui est CopyComic, le vengeur masqué de l'humour ?

FromCode source


Qui est CopyComic, le vengeur masqué de l'humour ?

FromCode source

ratings:
Length:
20 minutes
Released:
Jun 12, 2019
Format:
Podcast episode

Description

Les vidéos de CopyComic se contentent de poser la question “coïncidence ou plagiat” ? Mais la réponse, évidente, n’est guère appréciée par les comiques montrés du doigt, de Gad Elmaleh, à Jamel, en passant par Tomer Sisley. La femme de ce dernier a récemment affirmé que deux comiques, Baptiste Lecaplain et Kheiron se cachaient derrière CopyComic, ce que tous trois ont démenti. Ben ferraille à distance avec Gad Elmaleh et son avocate, qui cherche à obtenir son identité auprès des réseaux sociaux, ou encore le producteur Kader Aoun. Malgré ces adversaires de renom, l’internaute masqué est peut-être en passe de gagner son combat : quel auteur comique oserait désormais se servir chez ses concurrents ? Cet épisode du podcast Code Source est raconté par Sylvain Merle, journaliste culture au Parisien, au micro de Jules Lavie. Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Clawdia Prolongeau - Production : Jeanne Boezec - Réalisation et mixage : Thomas Sellin et Alexandre Ferreira - Musiques : François Clos pour Binge Audio - Identité graphique : Upian - Archives : France 2, Europe 1, chaîne YouTube CopyComic Videos, WMG, Radio Canada. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Released:
Jun 12, 2019
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

Des histoires dans l’actualité racontées par les journalistes du Parisien, et par celles et ceux qui les ont vécues directement. Code Source est un podcast présenté par Jules Lavie, avec des reportages d'Ambre Rosala, du lundi au vendredi, à écouter dès 18 heures. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.