Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription . We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Comment les Balkany sont devenus les Balkany

Comment les Balkany sont devenus les Balkany

FromCode source


Comment les Balkany sont devenus les Balkany

FromCode source

ratings:
Length:
22 minutes
Released:
May 9, 2019
Format:
Podcast episode

Description

Le 13 mai prochain, le maire (LR) de Levallois-Perret Patrick et sa première adjointe et épouse Isabelle Balkany sont convoqués pour un procès programmé jusqu’au 20 juin. Ils sont poursuivis notamment pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale aggravée. Le premier mai dernier, dans sa maison de l’Eure, Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours en avalant une très forte quantité de médicaments. Elle est désormais hors de danger, selon ses proches. Mariés depuis 1976, les Balkany sont encore unis, aujourd’hui, malgré une séparation dans les années 90. Très appréciés par une partie des électeurs de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), ils sont devenus le symbole des affaires politico-financières. Au-delà des caricatures, deux reporters du Parisien dans les Hauts-de-Seine, Anne-Sophie Damecour et Valérie Mahaut, nous racontent la véritable histoire des Balkany. Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Clawdia Prolongeau - Production et montage : Jeanne Boezec - Réalisation et mixage : Alexandre Ferreira et Julien Montcouquiol - Musiques : François Clos pour Binge Audio - Identité graphique : Upian. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Released:
May 9, 2019
Format:
Podcast episode

Titles in the series (40)

Des histoires dans l’actualité racontées par les journalistes du Parisien, et par celles et ceux qui les ont vécues directement. Code Source est un podcast présenté par Jules Lavie, avec des reportages d'Ambre Rosala, du lundi au vendredi, à écouter dès 18 heures. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.