Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription. We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Food Karma #4  | Sandra Salmandjee alias Sanjee – Fondatrice de Bollywood Kitchen | Le bonheur de cuisiner indien

Food Karma #4 | Sandra Salmandjee alias Sanjee – Fondatrice de Bollywood Kitchen | Le bonheur de cuisiner indien

FromBusiness of Bouffe


Food Karma #4 | Sandra Salmandjee alias Sanjee – Fondatrice de Bollywood Kitchen | Le bonheur de cuisiner indien

FromBusiness of Bouffe

ratings:
Length:
27 minutes
Released:
May 13, 2021
Format:
Podcast episode

Description

Sandra Salmandjee, alias Sanjee a quitté l'univers de la mode pour se consacrer à sa passion pour la cuisine indienne ! Elle a fondé Bollywood Kitchen, un blog de cuisine indienne inventive et moderne. Elle a de multiples casquettes : consultante, créatrice évènementielle, auteure culinaire et experte en contenu digital. Elle nous raconte comment la cuisine indienne s'est transmise dans sa famille, même si celle-ci a quitté l'Inde depuis plusieurs générations pour Madagascar. Elle partage plein d'idées pour partir en voyage en Inde au quotidien à partir de sa cuisine ! « J'ai beaucoup de jeunes de 20 ans qui m'écrivent pour me dire à quel point elles sont contentes que je retranscrive les recettes de leur famille dans mes livres. » Pour en savoir plus sur Bollywood Kitchen :Bollywood Kitchen, http://www.bollywoodkitchen.com/ Pour contacter Sandra Salmandjee alias Sanjee :Sandra Salmandjee (Sanjee) sur LinkedIn, https://www.linkedin.com/in/sandra-salmandjeeSanjee sur Instagram, https://www.instagram.com/sanjeebollywood/ Pour découvrir l'origine du podcast de Beena Paradin Migotto :https://businessofbouffe.com/podcast/food-karma-0 Pour découvrir les épisodes de Food Karma :https://businessofbouffe.com/podcast-food-karma
Released:
May 13, 2021
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

Business of Bouffe est un média 100% dédié aux coulisses de la Bouffe Destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, en quête de transparence et d’authenticité, Business of Bouffe donne la parole à tous les acteurs du secteur, de la terre à l’assiette. Selon nous, “il faut bien connaître les choses pour les apprécier à leur juste valeur”. Ainsi, notre mission est de créer des contenus immersifs et sincères, basés sur le temps long, pour aborder les sujets en profondeur. Le tout dans une ambiance décontractée !