Discover this podcast and so much more

Podcasts are free to enjoy without a subscription . We also offer ebooks, audiobooks, and so much more for just $11.99/month.

Unavailable#25 - Natacha Zambrowski Benarous : « Je pense que tout s’apprend »
Currently unavailable

#25 - Natacha Zambrowski Benarous : « Je pense que tout s’apprend »

FromFleur d'avocat


Currently unavailable

#25 - Natacha Zambrowski Benarous : « Je pense que tout s’apprend »

FromFleur d'avocat

ratings:
Length:
32 minutes
Released:
Apr 18, 2019
Format:
Podcast episode

Description

Natacha Zambrowski Benarous a été avocate au Barreau de Paris pendant 2 ans avant de raccrocher la robe pour se lancer dans un projet qui lui trottait dans la tête depuis longtemps : reprendre l’entreprise de peluches de sa grand-mère, La Pelucherie. Elle nous parle :de collaborateur volant ;de légitimité ;de gros nœud ;de peluches ;d’aiguille dans une botte de foin ;de titre ;de bagage ;de sœur ;de The Family ;d’état d’esprit ; ou encored’instinct maternel.Vous pouvez la joindre par email à l’adresse natacha@la-pelucherie.com.Merci à Maître Judith Fleuret de m’avoir parlé de Natacha, et bonne écoute !Lilas Louise Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Released:
Apr 18, 2019
Format:
Podcast episode

Titles in the series (100)

A chaque épisode de Fleur d'avocat, j'échange avec une avocate ou un avocat, quel que soit son lieu d'exercice, son âge, son statut et sa spécialité, sur son parcours et sur les ingrédients qui font qu'elle ou il aime son métier et se sent bien en l'exerçant. Voir Acast.com/privacy (https://acast.com/privacy) pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.