Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Writing: Comment faire..., #123
Writing: Comment faire..., #123
Writing: Comment faire..., #123
Ebook68 pages47 minutes

Writing: Comment faire..., #123

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Writing

Articles, articles de blog, livres électroniques, messages et PLR

Plus de gens écrivent maintenant qu'à n'importe quel moment de l'histoire de la civilisation. Ceci est principalement dû à l'éducation et à plus de temps libre. La génération des parents des baby-boomers était la première génération de lecteurs de masse – certainement en Occident, et probablement dans le monde. Leurs parents savaient lire, en général, mais n'avaient aucune tradition de lecture de livres. Au lieu de cela, ils lisent surtout des journaux. Leurs enfants ont eu une meilleure éducation et ont repris l'habitude de lire de leurs parents. Ils ont également été encouragés à lire des livres à l'école. La première génération où cela s'est produit.

Leurs enfants, les baby-boomers de l'après-guerre, ont continué la progression et sont devenus des lecteurs avides. À cette époque, il n'y a pas si longtemps, disons entre soixante-dix et trente ans, les gens écrivaient des lettres à la main. Ce fut une expérience personnelle longue mais très agréable. Ensuite, l'ordinateur personnel, le courrier électronique et Internet ont commencé à se répandre parmi les masses, et la plume et l'encre ont progressivement été remplacées par des babillards électroniques, des publications sur des forums et des e-mails.

Avant ce point, l'écriture avait été un événement spécial pour la plupart des gens... des lettres de remerciement, des cartes postales, des cartes d'anniversaire et l'étrange lettre personnelle à la maison ou à un ami. L'ordinateur personnel permettait d'envoyer facilement une note rapide à quelqu'un. Il a fallu beaucoup moins de temps pour écrire et livrer, ou se faire livrer par la poste. Soudain, tout le monde a commencé à écrire et à publier pour sa famille, ses amis, des inconnus et même des ennemis. Une barrière avait été levée – des barrières de temps et de formalité, peut-être.

Un pourcentage élevé de ces baby-boomers, par rapport aux autres générations, a continué à écrire une sorte de livre ou de livre électronique. Ainsi, les baby-boomers sont la première génération d'écrivains de la classe ouvrière, et leurs parents étaient la première génération de lecteurs de la classe ouvrière.

Les générations qui ont suivi les baby-boomers n'ont jamais vécu sans Internet et l'utilisent avec encore plus de confiance que les baby-boomers n'ont utilisé un stylo.

C'est pourquoi il n'y a jamais eu autant d'écrivains ou de dactylographes dans l'histoire de l'humanité. Les compétences en rédaction sont plus importantes que jamais en raison de la prolifération des écrivains et, par conséquent, des lecteurs. Ce n'est pas le moment de se relâcher, d'abaisser les normes. En fait, tout le contraire. D'où ce livret.

Les informations contenues dans Ce livre électronique sur diverses formes d'écriture sont organisées en 19 chapitres d'environ 500 à 600 mots chacun.

LanguageFrançais
Release dateJan 12, 2023
ISBN9781667448435
Writing: Comment faire..., #123

Read more from Owen Jones

Related to Writing

Titles in the series (19)

View More

Related ebooks