Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Unavailable
Doubles visages, tome 1 - À l'ombre de Londres
Unavailable
Doubles visages, tome 1 - À l'ombre de Londres
Unavailable
Doubles visages, tome 1 - À l'ombre de Londres
Ebook257 pages3 hours

Doubles visages, tome 1 - À l'ombre de Londres

Rating: 0 out of 5 stars

()

Currently unavailable

Currently unavailable

About this ebook

Londres, fin du XIXe siècle.

Evelyn Winslow mène une double vie. Le jour, elle est la fille d’un riche marchand de bateaux faisant commerce avec les Amériques et elle effectue son entrée comme débutante dans la haute société. La nuit, elle se cache derrière des vêtements masculins et fait partie d’un groupe de rebelles qui, à l’instar de Robin des bois, vole les riches pour redonner aux pauvres.

Dans une époque où les femmes ne sont bonnes qu’à marier, où la pauvreté atteint des seuils épouvantables et où la révolution industrielle transforme le quotidien des nobles comme celui des moins nantis, Evelyn doit constamment lutter pour garder le contrôle de sa vie tout en protégeant ses valeurs et ses secrets.

L’univers de la jeune femme bascule le jour où ses parents signent une alliance commerciale avec les Birckham, l’une des familles les plus riches et influentes de Londres à laquelle s’oppose férocement les rebelles.

En parallèle, Evelyn tisse des liens plus étroits avec l’un de ses compagnons de missions, alors qu’un prétendant de la saison se démarque des autres et capte aussi son intérêt. Et si les gens qu’elle croit connaître revêtaient en fait un double visage?

Une romance historique au parfum féministe, parfaite pour les amateurs de la série Netflix The Bridgerton, de Downtown Abbey et des romans de Johanna Lindsey.
LanguageFrançais
Release dateNov 25, 2022
ISBN9782898181177
Unavailable
Doubles visages, tome 1 - À l'ombre de Londres
Author

Naomi Chauret

Naomi Chauret est une auteure publiée aux Éditions ADA depuis 2019. Dès l’âge de huit ans, elle s’amuse à écrire des histoires de tous genres pour mettre sur papier son imagination débordante. À 18 ans, Naomi signe son tout premier contrat d’édition pour sa série Princesse promise, une fiction de romance et d’aventures pour les 12 ans et plus. Puisant l’inspiration dans son amour pour l’Histoire et les voyages, l’auteure a également publié La Chambre d’ambre, un des trois tomes du collectif jeunesse Objectif Trésor. Retrouvez Naomi sur Facebook (Naomi Chauret – Auteure) et Instagram (@naomi_chauret)!

Read more from Naomi Chauret

Related to Doubles visages, tome 1 - À l'ombre de Londres

Related ebooks

Historical Romance For You