Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Le moyen le plus facile d\'augmenter votre immunité: Méthode Taeeulsu Naedan
Le moyen le plus facile d\'augmenter votre immunité: Méthode Taeeulsu Naedan
Le moyen le plus facile d\'augmenter votre immunité: Méthode Taeeulsu Naedan
Ebook142 pages1 hour

Le moyen le plus facile d\'augmenter votre immunité: Méthode Taeeulsu Naedan

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Il y avait un terme obligatoire « S\'il vous plaît, parlez-nous d\'exercices bénéfiques pour le parkinsonisme. Je suis incapable et je ne veux pas sortir tout en luttant contre une maladie. J\'ai peur de ne plus pouvoir marcher malgré la prise de médicaments. Je veux juste savoir comment faire du sport chez moi » le 23 mars 2013 au Daum Café « Faire un monde sans parkinsonisme ». Et puis, j\'ai répondu à ceci comme \"Titre : Le moyen le plus simple de renforcer l\'immunité - selon le livre électronique \'TAEULSUNAEDAN METHOD (太乙手內丹法) as Breathing 야 DAN-JEON qui se produit naturellement en serrant la main\", vous aurez beaucoup effets en exploitant ces deux méthodes : 1. MÉTHODE SUNAEDANJEONGCHE (手內丹正體法) - en tant que gymnastique énergétique pour la santé (健康氣體操), elle permet de récupérer des forces, de corriger la forme du corps tordu et d\'obtenir un circulation de l\'énergie et du sang. 2. MÉTHODE SUGMYEONCHWINAEDAN (宿眠取內丹法) : elle nous permet d\'accumuler de l\'énergie pendant notre sommeil. le 26 mars 2013. 130 jours plus tard, je reçois un mail avec le message \"votre réponse a été sélectionnée par les internautes\" de Daum.Lorsque j\'ai rendu visite à ma connaissance de 70 ans en tant que vieille femme, elle qui ne peut même pas marcher normalement n\'était assise qu\'en vie en 2019. Par conséquent, je l\'ai informée de la MÉTHODE SUNAEDAN JEONGCHE (手內丹正體法) - pour reprend des forces, corrige la forme du corps tordu et actualise la circulation régulière de l\'énergie en lui demandant de mener chaque jour cette saine gymnastique énergétique. 3 mois plus tard, j\'ai entendu des nouvelles de sa récupération adéquate pour gravir une montagne.
En 1971, le Mawangdeunghanmyo (馬王堆 漢墓), trouvé à environ 4 km à l\'est de la province centrale du Hunan Zhangsashi, qui était l\'ancienne terre de la dynastie Ch\'an, a été révélé comme étant le tombeau de Daehu Li Chang, sa femme et fils, qui était l\'ancêtre de Changsai, de Jinhan. La première tombe a été fouillée en 1972 et les changements physiques suivants ont été enregistrés dans la guerre civile de Hanmuje, qui aurait été organisée pendant la période Jukgan et les six ministères (六朝), le poteau de bambou (竹簡) creusé dans la troisième tombe en 1974 :
“Lorsque vous stockez les substance de base(精) dans votre corps, tenez vos doigts comme un bébé et que la salive avale, l\'énergie (氣) de base se transforme en sang (血), le sang se transforme en substances de base, la substance primaire se transforme en liquide (液) et le liquide se transforme en os. Si vous continuez à faire cela, vous serez rempli de l\'esprit divin. À cette fin, l\'énergie (氣) primaire change en 1 an, le sang change après 2 ans, les veines (脈) et les vaisseaux sanguins changent après 3 ans, la peau et la chair après 4 ans et les os après 5 ans. Les muscles et les tendons changent en 6 ans, les os en 7 ans, les cheveux en 8 ans et tout le corps en 9 ans. Lorsqu\'il change, il se réincarne, et lorsqu\'il se réincarne, le Tao est complété. Lorsque le Tao est achevé, il devient le statut d\'un bouddha. Donc, si vous pouvez communiquer avec le Bouddha, la un monde de mystères et de merveilles et le mystère du Bouddha sont au-delà des mots.\"
[La source: MAWANGTOEHANMYO excavé du poteau de bambou (竹簡) [SIBMUN] (十問)], MANGTOEHANMYO BAEGSEO(帛書) – Maison d\'édition MUNMUL, 1985. HANMUNAEJEJEON(漢武帝內傳) ce qui est répertorié dans SUSANGAGCHONGSEO (守山閣叢書) comme manuel (校本) de JEONGHUIJO (錢熙祚)]
La MÉTHODE TAEEULSUNAEDAN, en tenant la main serrée comme un bébé, produit rapidement et rapidement une grande quantité d\'énergie de Énergie vitale, qui est condensée en \'HA-DANJEON (下丹田)\', sous le nombril. Lorsqu\'il est plein, il fait référence à une méthode de fabrication d\'un «NAEDAN (內丹)» en forme de fœtus dans l\'utérus. \'DAN (丹)\' signifie médicament. « DAN-JEON (丹田) » désigne un champ comme un lieu où sont produits les médicaments les plus précieux du corps humain. \'HA-DANJEON (下丹田)\' est la source de vitalité et d\'activité,
LanguageFrançais
PublisherEUL-YONG
Release dateApr 8, 2022
ISBN9788967843564
Le moyen le plus facile d\'augmenter votre immunité: Méthode Taeeulsu Naedan

Related to Le moyen le plus facile d\'augmenter votre immunité

Related ebooks

Body, Mind, & Spirit For You