Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Unavailable
La Maison des suicides
Unavailable
La Maison des suicides
Unavailable
La Maison des suicides
Ebook460 pages5 hours

La Maison des suicides

Rating: 0 out of 5 stars

()

Unavailable in your country

Unavailable in your country

About this ebook

Dans la forêt ceinturant le campus de l’école secondaire Westmont, en Indiana, se trouve une maison abandonnée bien connue des étudiants pour les rites d’initiation qui s’y déroulent…

Au cours d’un été, deux étudiants sont victimes d’un horrible massacre à cet endroit. Depuis, d’autres jeunes ayant survécu à cette nuit macabre retournent à la maison et n’en reviennent jamais. Bien qu’un enseignant ait été reconnu coupable des meurtres, l’affaire, qui a inspiré un célèbre balado de true crime, demeure irrésolue.

Rory Moore, une experte en reconstitution légale, autiste et obsessive, tente de résoudre l’énigme avec l’aide de Lane Phillips, psychocriminologue et profileur. Plus ils en apprennent sur les étudiants, sur l’accusé et sur le rite dangereux qui a dérapé tragiquement, plus ils découvrent que quelque chose d’encore plus sinistre vibre encore...

À la fois horrible et irrésistible, un thriller qui glace le sang!
LanguageFrançais
Release dateMar 30, 2022
ISBN9782898273476
Unavailable
La Maison des suicides
Author

Charlie Donlea

Les œuvres de l’auteur américain Charlie Donlea ont été traduites en douze langues et sont disponibles dans une quinzaine de pays. Chacun de ses romans trône au sommet des grands palmarès américains dès sa parution. L’été des disparues est son premier en français.

Related to La Maison des suicides

Related ebooks

Suspense For You