Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Une fleur pousse dans le désert
Une fleur pousse dans le désert
Une fleur pousse dans le désert
Ebook251 pages4 hours

Une fleur pousse dans le désert

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Ilyas se retrouve avec tout un tas de responsabilités du jour au lendemain. Gouverner n'est pas chose aisée...


Ilyas Jahan, prince héritier d’un empire, se sent prêt à quitter le palais et à affronter le monde pour la première fois. Jeune adulte fougueux, mais prudent, il sait que le destin de la population repose sur lui et une question subsiste en lui « aura-t-il les épaules pour gouverner ? ».
Alors qu’il entre dans un univers nouveau fait de responsabilités, il rencontre un mystérieux prêcheur, enfant de Mâ séduisant du nom d’Ariel, mais qui est-il ? Quelle est cette aura autour de lui qui hypnotise Ilyas ?


Une Fleur Pousse dans le Désert se veut comme un portrait introspectif d’un inexpérimenté dauphin qui affronte la vie avec succès et défaites, bonheur et malheur.


À PROPOS DE L'AUTEURE


Manon Gheusi est née le 19 avril 1998 dans le Nord, département qu’elle quitte à dix ans pour Bordeaux. Licenciée en Histoire à l’Université Bordeaux Montaigne, elle se lance dans un Master Recherche sur les concubines dans l’Inde Moghole. Cependant, touchée comme la plupart des étudiants par l’épidémie du COVID et sa gestion, elle sombre dans une dépression. L’écriture qui pour elle était thérapeutique devient une nouvelle raison, un nouveau but.
Elle s’attèle à l’écriture d’une Fleur Pousse dans le Désert dès l’été 2020 et c’est sous un an, qu’elle parvient à le finir. L’écriture a toujours été une passion pour elle mais c’est avec ce roman qu’elle pense de plus en plus à en faire un métier.

LanguageFrançais
PublisherPLn
Release dateFeb 3, 2022
ISBN9791096923755
Une fleur pousse dans le désert

Related to Une fleur pousse dans le désert

Related ebooks

Action & Adventure Fiction For You