Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

El poder de la aceptación: Reconciliarse con el otro, perdonarse a uno mismo
El poder de la aceptación: Reconciliarse con el otro, perdonarse a uno mismo
El poder de la aceptación: Reconciliarse con el otro, perdonarse a uno mismo
Ebook270 pages5 hours

El poder de la aceptación: Reconciliarse con el otro, perdonarse a uno mismo

Rating: 4.5 out of 5 stars

4.5/5

()

Read preview

About this ebook

El poder la aceptación revela el núcleo de la enseñanza de Lise Bourbeau: la clave de la felicidad es practicar la aceptación de quiénes somos.
Dejemos de culparnos a nosotros mismos o de criticar a los demás, y aprendamos a escucharnos. Este libro te enseñará a percibir la diferencia entre aceptar, resignarse y someterse. Descubrirás el significado del amor verdadero, que tan a menudo confundimos con la dedicación, la piedad o la pasión.
Lise Bourbeau, autora de La sanación de las cinco heridas o Escucha tu cuerpo, nos habla en esta obra de la aceptación en su sentido más amplio y de su aplicación en todo tipo de situaciones, especialmente en aquellas que nos resultan desagradables e indeseadas. La noción de aceptación que descubrimos en este libro nos permite llegar a ese amor incondicional, esa llamada de nuestra alma. Un alma que sufre a menudo cuando nos dejamos dominar por el ego y silenciamos la voz de nuestro corazón.
Un libro único que te acompañará toda la vida.
LanguageEspañol
Release dateNov 2, 2020
ISBN9788418531019
El poder de la aceptación: Reconciliarse con el otro, perdonarse a uno mismo
Author

Lise Bourbeau

Une femme dévouée avec une énergie et une passion contagieuse Lise Bourbeau a débuté sa carrière dans le domaine de la vente en 1966 où elle est rapidement devenue la meilleure gérante régionale du Canada, et ce jusqu'en 1982. Tout au long de sa carrière, elle a formé, motivé et aidé au-delà de 40 000 personnes à devenir plus conscientes de leur potentiel. Au cours de ces 16 années, elle constata que les gens n'obtenaient que rarement ce qu'ils désiraient dans la vie et que très peu déclaraient être vraiment heureux. Sa curiosité l'amena à en rechercher les causes mais surtout, les solutions! Elle suivit plusieurs formations, surtout aux États-Unis. Des prises de conscience fondamentales en découlèrent et des transformations importantes prirent forme dans sa vie. Enthousiasmée par ce qu'elle découvrait à travers l'écoute de son corps et désireuse d'aider le plus grand nombre de gens possible, elle quitta en 1982 son travail pour parcourir une nouvelle voie; elle mit sur pied un atelier qui aida les gens à se connaître à travers leur alimentation et leurs malaises et maladies. Elle n'a cessé depuis de faire des recherches sur le comportement humain et s'est spécialisée dans le décodage métaphysique des malaises et maladies puisque son but consiste à aider les gens à mieux se connaître, s'accepter et s'aimer. En 1984, elle ouvre son premier centre de développement personnel, le Centre Écoute Ton Corps. Elle décide de former ses propres animateurs pour répandre son enseignement à travers le Québec. En 1987, elle écrit son premier livre intitulé «Écoute Ton Corps - ton plus grand ami sur la Terre», fonde sa propre maison d'édition «Les Éditions E.T.C. Ce premier livre est devenu le livre le plus vendu au Québec. En 25 ans, il atteint un chiffre record de plus de 775,000 exemplaires vendus. Depuis 1988 jusqu'à ce jour, elle a écrit vingt et un autres livres qui, eux aussi, deviennent tous des best-sellers. Ses premiers livres sont présentement traduits en plusieurs langues et sont distribués à travers l'Europe et le Canada. Aujourd'hui l'École de Vie Écoute Ton Corps est la plus grande école de développement personnel au Québec. Son enseignement est diffusé dans 22 pays.

Read more from Lise Bourbeau

Related to El poder de la aceptación

Related ebooks

Personal Growth For You