Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Unavailable
La condamnation de Finn
Unavailable
La condamnation de Finn
Unavailable
La condamnation de Finn
Ebook141 pages1 hour

La condamnation de Finn

Rating: 0 out of 5 stars

()

Currently unavailable

Currently unavailable

About this ebook

Finn Beran est séduisant, sexy, et il a toujours été dans l’ombre des autres. Avec cinq frères frimeurs et charismatiques, Finn est plus réservé, plus raisonnable, et souvent laissé sur le banc de touche. Quand son frère Wyatt l’appelle pour lui demander un service, il sait qu’il devrait refuser… mais il accepte malgré tout. Bientôt, il se retrouve devant l’autel, à prononcer les mots qui le lieront à tout jamais à une jolie brune mystérieuse.


Nora Craig est entre le marteau et l’enclume. Son père lui a donné un choix simple : prendre Finn comme partenaire, ou souffrir. Elle est poussée dans les bras d’un bel étranger et envoyée vers d’autres horizons, sans aucune stabilité. Les premières heures qu’elle passe avec Finn et sa famille lui apprennent beaucoup, et Nora comprend rapidement que sa situation est bien pire que ce qu’elle pensait.


Quiproquos et mystères en vue, avec Wyatt, Noah et Charlotte pour remuer les choses chacun leur tour. Quand tout sera fait et dit, Finn et Nora seront-ils capables de laisser leurs convictions derrière eux et de recommencer depuis le début ?


Cette romance érotique d’ours-garous parle de passion sauvage, d’attaches émotionnelles et de deuxièmes chances. Réservé aux plus de 18 ans pour l’action sensuelle et sexuelle, le langage osé, et certaines situations très adultes.


Cette romance peut se lire seule, mais contient des personnages appréciés des titres précédents de la série des Ours de Red Lodge.

LanguageFrançais
Release dateSep 3, 2020
Unavailable
La condamnation de Finn

Read more from Kayla Gabriel

Related to La condamnation de Finn

Titles in the series (2)

View More

Related ebooks

Paranormal Romance For You