Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

La passerelle du djihad
La passerelle du djihad
La passerelle du djihad
Ebook345 pages4 hours

La passerelle du djihad

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Novembre 2015. Debbie Miller, agente du FBI, est envoyée à Amman par la Division antiterroriste pour enquêter sur la tuerie qui a fait cinq morts, dont deux Américains. En Jordanie, elle découvre que son pays s'est rangé du côté des forces obscures.

Rachelle Penny, une journaliste indépendante, se réfugie dans la capitale jordanienne pour échapper aux griffes d'un tueur qui veut l'empêcher d'enquêter sur les liens qu'ont tissés les services de renseignement de la Turquie avec des groupes djihadistes, dont l'État islamique.

En arrière-scène, Sazan, une combattante peshmerga membre des Unités de défense populaires du Kurdistan, assure la protection de Debbie et de Rachelle contre ceux qui leur veulent du mal.

Les trois femmes croiseront le fer avec Frances Witkowski, chef d'antenne de la CIA à Amman, qui tient à ce que tous les secrets sur l'implication des États-Unis dans le conflit restent enfouis sous le sable du désert.

La passerelle du djihad, c'est la rencontre de quatre femmes d'exception dans une ville, Amman, où se mêlent complots, corruption, trafic d'armes et autres vices cachés de la géopolitique mondiale.

LanguageFrançais
PublisherEric Pilon
Release dateApr 28, 2020
ISBN9780463292396
La passerelle du djihad
Author

Eric Pilon

Diplômé des sciences politiques, Eric Pilon a plus d'une corde à son arc.Auteur depuis quelques années, Eric a écrit trois livres : Qui a tué, premier tome de la série Les complots imaginaires, Le crime du siècle, un succès depuis sa parution sur la boutique Kindle, et Le zoo, son deuxième et dernier roman. Amateur d'espionnage, de mystères et fin connaisseur du crime organisé, Eric puise ses influences entre autres dans le cinéma français et américain. Il est aujourd'hui reconnu comme l'un des auteurs indépendants francophones les plus populaires d'Amazon.Amoureux de la langue française, il partage sa passion en offrant des articles sur des conseils en matière d'écriture sur son site d'auteur, disponible à l'adresse suivante : www.ericpilon.com.Eric se consacre à l'écriture d'un troisième roman, La passerelle du Jihad, qu'il compte publier cet automne.

Read more from Eric Pilon

Related to La passerelle du djihad

Related ebooks

Suspense For You