Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

700 Millions De Gays
700 Millions De Gays
700 Millions De Gays
Ebook126 pages1 hour

700 Millions De Gays

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Dans ce livre, lauteur rvle les tonnantes conclusions de ses recherches sur la cause de linversion identitaire, et, partant, de la nature homosexuelle. Il propose de nous dmontrer cet aspect capital, pourtant largement insouponn, de la nature humaine :
Que le corps et la personnalit sont deux composantes de ltre qui peuvent tre de genres opposs au sein dune mme personne. Les sujets de cette nature sont dsigns ici par le mot geis, signifiant personnes de Genre Endogne Invers.
Que cet tat dinversion identitaire est engendr par le milieu familial de lenfant, et quil est la source vritable de la nature homosexuelle.
Que les geis reprsentent universellement 10% de lhumanit, soit environ 700 millions dindividus en ce dbut du XXIe sicle.
Que cet tat dinversion identitaire, en infligeant au sujet des conditions de vie non harmonieuses, doit tre considr comme un dysfonctionnement.
LanguageFrançais
PublisherXlibris UK
Release dateApr 23, 2012
ISBN9781469185163
700 Millions De Gays
Author

Chekib Tijani

Au bout d’un parcours scolaire francophone dans sa Méditerranée natale, Chekib Tijani a poursuivi ses études en Grande-Bretagne où il obtient un master puis un doctorat en sciences sociales. De par son penchant naturel pour la découverte et la compréhension des sociétés, il a vécu et travaillé dans les quatre coins du globe. Ceci lui a permis de construire une vision transversale de la nature humaine. C’est à travers une démarche rigoureuse, basée sur ses propres recherches et son expérience multiculturelle, que l’auteur avance ici avec courage et lucidité sa vision des choses.

Related to 700 Millions De Gays

Related ebooks

Gender Studies For You

View More