Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

La faucheuse et le Nouveau-né
La faucheuse et le Nouveau-né
La faucheuse et le Nouveau-né
Ebook18 pages16 minutes

La faucheuse et le Nouveau-né

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Ce récit n’a rien d’une fiction !
Le tableau de ce merveilleux tête-à-tête, je le dédie à chacun d’entre vous qui allez prendre de votre temps pour le lire. Je le dédie tout spécialement à mes enfants et à mes petits-enfants mais aussi, à tous les enfants de ce monde afin qu’eux aussi durant leur propre Évolution, ils deviennent conscients du grand tort et de cette immense faiblesse qu’ont les humains de penser qu’ils sont les seules créatures vivantes à être capable d’aimer, de désirer l’être et d’en ressentir de vives et sincères émotions.
Depuis ce jour, il ne fait plus aucun doute dans mon esprit qu’à différents niveaux, les animaux sont eux aussi parfaitement dotés d’une Conscience et d’une Intelligence capables d’Émotions et de Sentiments sincères selon ce qui se présente à eux. Tout comme l’être humain en est capable lui-même.
L’homme n’est pas aussi supérieur qu’il peut le laisser prétendre, vous savez !
Comprenez que la Conscience universelle se révèle à travers les émotions, les joies et les peines du quotidien de chaque Vie qui a été crée et ce, peu importe l’espèce dans laquelle le Créateur a bien voulu la concevoir.
Les chemins qu’empruntera l’Évolution de la race humaine s’ouvrent devant nous et de notre réponse aux droits à cette Vie de s’exprimer librement, dépend indéniablement notre propre Évolution.
Dans ces quelques pages, j’espère en arriver à vous faire vivre ce merveilleux face à face auquel la Vie m’a convié au cours d’une matinée d’été qui aurait dû ressembler à toutes les autres. Je peux vous assurer que cet échange entre deux Êtres que rien ne semblait lié, restera à tout jamais gravé en moi et ce, jusqu’à la fin des temps.
Ce merveilleux cadeau que la Vie m’a offert je vous l’offre à mon tour en souhaitant qu’il vienne illuminer votre vision sur la relation que l’homme a le devoir d’entretenir envers les animaux.
Je vous en souhaite une très bonne lecture !

LanguageFrançais
Release dateSep 22, 2016
ISBN9782981623706
La faucheuse et le Nouveau-né
Author

Serge Perreault

La Vie m’a permis un parcours extraordinaire meublé d’expériences humaines intenses, d’enseignements profonds et d’inoubliables leçons. Partout où l’on chérissait la valeur de l’Être, j’étais chez moi. Mais le vrai retour au bercail s’avéra brutal.L’avoir s’était emparé de l’esprit des hommes. La flatterie sociale, les honneurs et le pouvoir de l’argent, ont abruti les hommes au point tel, qu’ils avaient maintenant peine à se reconnaître un, l’autre.À l’homme moderne, ne reste plus comme seul point de repère, que le pouvoir de l’avoir pour s’afficher face à ses semblables. La Conscience de l’homme s’en est allée. De laisser une si précieuse partie de nous-mêmes entre d’autres mains, ne peut relever que de la démence.Le divorce du Cœur et de la raison est un trop lourd tribut à payer pour durer dans cette voie. Si par l’écriture, de redonner à l’Être ses lettres de noblesse que l’avoir lui a subtilisée, alors c’est ce que je ferai. De tout mon Âme, de toutes mes forces.

Related to La faucheuse et le Nouveau-né

Related ebooks