Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Derrière les collines
Derrière les collines
Derrière les collines
Ebook78 pages1 hour

Derrière les collines

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Une jeune fille cherche après le bonheur dans un monde détruit ! Des montres vont la récupérer, mais le monstre n'est peut-être pas celui que l'on croit !
'Derrière les Collines' a été crée à Avignon au Festival 'In' salle Benoît XII en 1992.
Dans un monde violent où la survie est difficile, Crabe et Box sont deux vagabonds qui cherchent à se nourrir. Mercedes, femme intelligente et calculatrice, semble avoir une grande autorité sur eux. Mais lorsque Fleur, une jeune femme d’une vingtaine d’année débarque, leurs vies en sont complètement bouleversées.
Jean Louis Bourdon est né le 14 octobre 1955 à Paris et est l’auteur de nombreuses pièces, notamment de Jock, Teddy, L'étrange destin de M et Mme Wallace, etc. Il est un de nos grand auteurs français. Reconnu par les plus grands et la critique, il a été monté et joué à de nombreuses reprises en France et à travers le monde. Il est aussi metteur en scène, romancier et peintre.
Les pièces de Jean Louis Bourdon ont été jouées par des acteurs tels que : Roland Blanche, Judith Magre, Jim Abele, Jacques François, Chick Ortéga, Jean-Claude Dreyfus, Philippe Khorsand, Sergio Fantoni, Alessandro Gassman, Etienne Bierry, Stéphane Bierry, Jean-Paul Muel, Daniel Dublet, Jean Benguigui, Olivia Bonamy, Julia Maraval, Craig Wasson, Jean-Jacques Moreau, Chantal Neuwirth, Margaret Klenck, Antoine Basler et beaucoup d'autres. Il a été mis en scène par Jean Michel Ribes, Michel Fagado, Georges Werler, Marcel Maréchal, Marco Lucchesi, etc. et par lui même.
Il a écrit plusieurs romans : Que le jour aille au diable, Sur la tête du bon dieu, Scènes de la misère ordinaire. (Flammarion), Ainsi soit-il. (Édition de la différence), épuisés à ce jour.
LanguageFrançais
PublisherXinXii
Release dateJun 1, 1991
ISBN9791096336081
Derrière les collines

Read more from Jean Louis Bourdon

Related to Derrière les collines

Related ebooks

Performing Arts For You