Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Les Réincarnations d'Anne Boleyn
Les Réincarnations d'Anne Boleyn
Les Réincarnations d'Anne Boleyn
Ebook508 pages11 hours

Les Réincarnations d'Anne Boleyn

Rating: 5 out of 5 stars

5/5

()

Read preview

About this ebook

EN 1536 UNE FEMME MEURT... ET L'HISTOIRE COMMENCE.

En 1536, Henry VIII et Anne Boleyn sont à la merci d'influences qu'ils ne peuvent contrôler, d'une incompatibilité explosive, et se trouvent pris dans un mariage qui se finira par une trahison si violente qu'il faudra à Anne plusieurs vies pour s'en remettre.
Henry, en apparence pour défendre Anne (mais plutôt par « pure opiniâtreté », observe-t-elle), terrorise toute l'Angleterre et ordonne toute une série d'exécutions politiques afin de la protéger. Cet époux qui avait été si passionné finira, à la grande horreur d'Anne, par se retourner contre elle et la faire exécuter elle aussi.

Au Fil des vies d'Anne Boleyn, une œuvre de fantasy sur les réincarnations, s'ouvre sur l'exécution d'Anne. Sa fureur envers la trahison de son mari est assez puissante pour survivre durant des siècles, mais elle apprend qu'elle a une tâche difficile devant elle : elle doit revoir l'histoire qui les a unis durant de nombreuses vies passées, et trouver la force de lui pardonner. Cela pourrait s'avérer difficile, et prendre du temps. Le mari en question est Henry Tudor, le très connu Henry VIII ; la narratrice est Anne Boleyn, têtue et emportée, et elle n'est pas du tout encline à pardonner quoi que ce soit.

Découvrez cette histoire d'amour très inhabituelle.

Finaliste de la William Faulkner Competition pour le meilleur roman. 

Nell Gavin est également l'auteure de Hang On, qui a reçu la médaille d'argent aux Living Now Book Awards et a été choisi par les critiques de Red Adept en tant que titre Red Adept Select, et élu comme « remarquable » parmi les livres du même genre.

LanguageFrançais
PublisherBadPress
Release dateOct 5, 2015
ISBN9781507122501
Les Réincarnations d'Anne Boleyn
Author

Nell Gavin

Nell Gavin lives in Kalamazoo, MI. After years of technical writing and two award-winning books, she thought she was done. Then the US Government made a public statement that UFOs are real, and it triggered another story, "The Historian Project: A Time Travel Catastrophe."

Related to Les Réincarnations d'Anne Boleyn

Related ebooks

Science Fiction For You