Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Les Anges ne meurent jamais
Les Anges ne meurent jamais
Les Anges ne meurent jamais
Audiobook6 hours

Les Anges ne meurent jamais

Written by Soren Petrek

Narrated by Cécile Delepiere

Rating: 0 out of 5 stars

()

About this audiobook

À l'aube de la guerre du Kippour, le Moyen-Orient est en proie à d'extrêmes tensions. Dans un marché de Jérusalem, l'attentat-suicide d'un membre de l'OPL visant un agent du Mossad sème un vent de panique. Pourtant, il ne s'agit que d'une diversion destinée à capturer un agent du NSA. Rapidement abandonné entre les mains de l'ennemi par le gouvernement américain, l'otage doit dorénavant survivre par lui-même... Ou presque...
L'agent capturé n'est autre le filleul du célèbre assassin de la Seconde Guerre mondiale : Madeleine Toche, crainte sous le nom de « l'ange de la mort ». Et elle a déjà envoyé à l'OPL un message aussi sanglant que transparent : « Libérez l’Américain sain et sauf ou vous mourrez. »

Acclamé pour son personnage féminin, une héroïne dépassant sans cesse ses limites, et pour sa fiction mêlée à une justesse historique : « Les Anges ne meurent jamais » rappelle que des milliers de femmes ont joué un rôle essentiel dans les stratégies et campagnes militaires.

Qu'elle soit précipitée dans les combats de la Seconde Guerre mondiale, investie dans la Résistance, recrutée par les services secrets britanniques, devenue la terreur absolue des SS ou de la Gestapo, qu'elle plonge au cœur de l'Allemagne nazie pour empêcher un conflit nucléaire, ou qu'elle intervienne pour sauver ses proches au Moyen-Orient : Madeleine Toche ne perd jamais de vue ses valeurs les plus chères ; et à chaque instant rappelle que toute la force et l'esprit humain brille dans les actes de justice et de bravoure.
Inspiré par les histoires de sacrifices qu'on lui a contées étant jeune, Soren Petrek donne ainsi une voix à ces femmes de l'ombre qui jouèrent un rôle cruciale lors des périodes les plus sombres de l'histoire.

Soren Petrek est avocat et auteur américain passionné par la Seconde Guerre mondiale. Il a grandi en France et en Angleterre, en écoutant les histoires des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés et luttés lors d’une des périodes les plus tragiques de tous les temps. S’inspirant en outre de ses recherches historiques, sa poésie et ses romans reflètent l’horreur de la guerre, et mettent à l’honneur les actes de bravoure des hommes et des femmes. Il est, entre autres, l’auteur de la série à succès « Madeleine Toche ». Marié et père de deux enfants qui ont quitté le nid, il vit et travaille à St. Paul, dans le Minnesota.
LanguageFrançais
PublisherSAGA Egmont
Release dateAug 15, 2022
ISBN9788728126547
Les Anges ne meurent jamais

Related to Les Anges ne meurent jamais

Titles in the series (3)

View More

Related audiobooks