Fantasy UND NOUVELLE ÉROTIQUE DE NINA BOURAOUI

Paris est pris dans les orages d’été. Tu dors si bien, je ne veux pas te réveiller. Je te regarde, tout est parfait, de tes épaules aux plis de ton ventre, ta peau est si fine à cet endroit, si douce aussi. Tu es allongé sur le côté, les cuisses jointes, livré à tes rêves et loin de moi. Je n’ai pas envie de pleurer, malgré ma tristesse : partir à temps n’est pas une défaite, mais une victoire sur la haine. Quand nos amis nous demanderont les raisons de notre séparation, nous manquerons de mot. Peu m’importe. Je crois aux vertus du silence et à celles de l’effacement.
L’amour ne se brise pas en entier, lui survivent des filaments quand on a aimé comme nous avons aimé. Fiers de notre histoire, nous ne parvenons pas à l’assombrir par des confidences, ni moi ni toi ne désirant révéler ce qui ne va plus, ce qui a failli, ce qui s’est délité.
Le temps assassin aura eu raison de nos bains de mer, de nos jouissances, de nos projets mais non, je ne pleure pas, parce que nous nous sommes adorés.
L’amour est rare, nous avons eu la chance de l’étreindre et d’en être étreints, de nous mouvoir dans sa lumière, dans sa force qui nous portait, nous avons cru à son éternité, qui peut se vanter de cela, dans notre monde rapide, impatient, monde supersonique où chaque corps semble interchangeable, chaque aventure promise à la faillite ?
Nous avons tenu sur le fil d’or de notre désir pendant cinq ans, sans nous perdre ni nous
You’re reading a preview, subscribe to read more.
Start your free 30 days